À propos de

L'original. Le meilleur.

Nous n'avons jamais cessé de le perfectionner. Nous ne le ferons jamais.

Dès 1958, Floveyor a été le pionnier et a breveté le convoyage aéro-mécanique (AMC). Nous sommes un fabricant d'équipements originaux (OEM) de convoyeurs Floveyor et d'équipements associés utilisés dans la manutention de matériaux en vrac. Nous nous concentrons uniquement sur la manutention sûre et efficace des poudres et granulés secs, en utilisant la méthode de transport aéromécanique.

Notre siège social est situé à Perth, en Australie occidentale. En 2021, nous avons étendu nos activités en ouvrant un deuxième bureau à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Qu'est-ce qu'un flotteur ?

Un Floveyor original est un convoyeur aéromécanique conçu, élaboré, fabriqué et distribué depuis notre usine en Australie occidentale.

Connus pour leur polyvalence et leur longévité, les convoyeurs Floveyor sont utilisés pour la manutention des matériaux dans les secteurs de l'alimentation et des boissons, de l'agriculture, du traitement chimique, de la fabrication et de l'exploitation minière et des ressources par les plus grandes marques et les petits fabricants du monde.

Propulsé par la technologie FloDisc

Une meilleure manipulation de la poudre commence avec le Floveyor original.

FloDisc expliqué

Le FloDisc est ce qui distingue un convoyeur Floveyor original de tout autre convoyeur utilisé dans la manutention des poudres. C'est le résultat de plus de 60 ans de recherche et de développement de la méthode de convoyage AMC.

Les Floveyors d'Original sont conçus de manière unique pour optimiser la méthode AMC. La technologie FloDisc®utilise la force centrifuge pour suspendre les matières premières dans une poche d'air. Elle les propulse vers un point de collecte à travers un tube entièrement fermé.

Comment nous utilisons FloDisc dans les flotteurs originaux

About

The Original. The Best.

We’ve never stopped refining it. We never will.

Starting in 1958, Floveyor pioneered and patented aero-mechanical conveying (AMC). We are an original equipment manufacturer (OEM) of Floveyor conveyors and associated equipment used in bulk material handling. Our sole focus is on the safe and efficient handling of dry powders and granules, using the aero-mechanical method of conveying.

Our headquarters are in Perth, Western Australia. In 2021, we expanded our operation by opening a second office in Auckland, New Zealand.

What is a Floveyor?

An original Floveyor is an aero-mechanical conveyor designed, engineered, manufactured and distributed from our factory in Western Australia.

Known for versatility and longevity, Floveyor conveyors are used for materials handling in food and beverage, agriculture, chemical processing, manufacturing, and mining and resources by the world’s largest brands and small manufacturers alike.

Powered by FloDisc Technology

Better powder handling starts with the original Floveyor

FloDisc explained

FloDisc is what sets an original Floveyor conveyor apart from any other conveyor used in powder handling. It’s the result of more than 60 years of research and development into the AMC method of conveying.

Original Floveyors are uniquely engineered to optimise the AMC method. FloDisc Technology® uses centrifugal force to suspend raw materials in an air pocket. It propels them to a collection point through a fully enclosed tube.

How we use FloDisc in original Floveyors